One Piece no Ikusa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau style.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
Ashâysu Noemy


Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue40/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue15/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:41

Bonsoir a tous.
J'ai remarqué que les niveaux n'étaient pas appréciés par tout le monde, peut être pas ici mais bien autre par.

Ceci fait penser d'abord a vouloir battre tout le monde, et devenir le plus fort.
Or ce genre de forum devrait servir a de l'amusement !
C'est pourquoi, je propose de supprimer entièrement les niveaux, et de les remplacer par :
- Le wanted
- La renomée
Et
- L'honneur

Ceci étant dit, nous pourrions penser qu'avec le renomée, on voudrait aussi de la puissance.
Mais loin de la. C'est pour cela que j'invite les membres de ce forum à poster des quêtes.
Il y a différents rangs. Il y a les plus dures, et les simples :

- Quêtes de rang D : Une quête ou votre niveau de RP se résumera a 20 lignes. Celle-ci se résumera a acheter du pain, par exemple.
-Rang C : Pour ceux qui peuvent facilement atteindre 20 lignes aussi. Les missions y sont plus importantes. Comme par exemple, capturer un pirate non-membre.
- Rang B : Rp de 40 lignes, ou plus. Votre quête pourra se résumer a entrer dans un équipage, ou a capturer un pirate non capitaine membre.

Les plus important :

Rang A : Rp d'au moins 80 lignes. Votre mission, capturer un capitaine membre.
Rang S : Résolution d'un meutre, 100 lignes ou plus.

IMPORTANT ! LES RP PEUVENT ETRE LIBRE, SOLO OU AVEC LA PERSONNE SOUHAITéE !

Voici pour les quêtes.
Bien ceci étant fait, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de répondre.


Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Administrateur-Chef | Empereur Pirate | BakaBoy
Kenichi


Messages : 167
Age : 36
Localisation : Grand Line
Prime : 290.000.000
Haki : -Haki de l'ésprit
Renommé : +500

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue80/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue15/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception: Chikyuu Chikyuu no Mi (Logia de la Terre)

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:52

J'aimerais bien avoir des avis la dessus, donc les membres actif je vous prie de bien vouloir donner vos avis sur l'idée proposé par Milie-chan merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
Ashâysu Noemy


Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue40/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue15/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Merci beaucoup ! Le forum commence a être vraiment mort... Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Sniper des Mugiwara's | Sogeking | Menteur pro
Usopp


Messages : 20
Age : 33
Localisation : Eeuh... Pourquoi cette question o.O ??
Prime : Tireur d'élite / Bricoler, mentir... se cacher !
Renommé : Vigilant ?

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue67/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue0/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (0/500)
FDD / Arme d'exception:

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:38

Aloors alors ^^ en se qui concerne mon avis personnel, je pense que ça peut-être une bonne idée de mettre une certaine importance sur le nombre de ligne car ça pourrait être apprécié par pas mal de monde et cela encouragerait peut-être à l'inspiration (enfin il faut l'espérer ^^) et pour les quêtes aussi ça peut-être intéressant...
En gros cela me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
Ashâysu Noemy


Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue40/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue15/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:11

Parfait = )

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:22

Moi. Je suis tout à fait d'accord avec ce genre, qui, je dois le dire est bien réfléchi. Même après avoir lu et relu je n'ai pas compris à quoi servirai l'honneur ? Il faudrait aussi commencer à faire les règles de ce nouveau système pour le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashâysu Noemy
Modérateur| Révolutionnaire | Bretteur
Ashâysu Noemy


Messages : 43
Renommé : +/- 0

Fiche du Personnage
Niveau:
Un nouveau style. Left_bar_bleue40/100Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Un nouveau style. Left_bar_bleue15/500Un nouveau style. Empty_bar_bleue  (15/500)
FDD / Arme d'exception:

Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:42

Les règles resteront les même.
J'explique pour le wanted, c'est quand vous êtes pirate. La marine vous donne un prix, vous le savez.
Pour la renomée, c'est ce que vous donne la marine aussi, pour votre courage ( donc un nombre). Plus celui-ci est élevé, plus ça voudra dire que vous avez eu du cran pour surmonter les épreuves.
L'honneur, c'est un peu le niveau de ce que vous représentez pour le peuple. Vous pouvez descendre en négatif, si ceux-ci ne vous apprécie pas. Convient a tous. Cela dépend donc de ce que vous allez faire en RP, et si le gouvernement/marine trouve que vous avez fait du bon pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau style. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style.   Un nouveau style. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece no Ikusa :: • Avant de RP • ::  :: News | Questions | Suggestion-
Sauter vers: